shoptonastucedejeu est un forum d'astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Comment gagner des kamas #1

Aller en bas

Comment gagner des kamas #1 Empty Comment gagner des kamas #1

Message par Admin Jeu 3 Mar - 16:49

Salut à tous,
Vous voulez beaucoup de kamas?
Cette article est pour les joueurs qui commence mais plus on avanceras dans les articles plus on augmenteras de lvl. Donc pour commencer vous allez attaquer que les montres suivant: -Feu vif -Feu Follet comme ça vous allez gagner du feu intérieur (156K unité) et des cendres éternelles (128K unité).
Sinon vous conseillez de récup les ortiles (48K unité)
Après faite le couteau de chasse métier forgeron équipé le en même temps vous pouvez récupérée le fer et les autres éléments pour faire le couteau car il son aussi pas mal niveau Kamas.
Après allez combattre tout les monstres à viande comme les boufton en 45 min j'ai fait un peu plus de 20 000 Kamas.
Donc pour cette première partie récolter ortiles et fer dès que possible.
Farmer la viande et grâce à cette méthode vous allez pouvoir vous faire 40 000 kamas par heure!!! vendez le feu intérieure mais gradé en pour vous et la bave de bouftou dans le stock de magasin.
Maintenant crafter vous une petite panoplie.
Vous devez être dans les zones du niveau 10 après ça.
je vous conseiller de faire le succès piou mettez en vente à des prix attractive. là il faut que vous vendez un peu pour pouvoir faire les conseilles kamas. Vous pouvez acheter les ortiles qui son au max à 10Kamas et les vendre 399 les 10
Je vous laisse là pour cette article j’espère que il vous auras plus
bon jeu à tous
www.shoptoncompte.com king

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2016

https://shoptonastucedejeu.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum